Acueille

Forum de [L S]


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Histoire de l'alliance

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Histoire de l'alliance le Ven 18 Juin - 17:20

Koinzell

avatar
Admin
Admin
L'histoire de notre alliance ne commence pas comme les autres, voici sont récit :

"Ruiz31" faisait partis de l'alliance "Dévastation", il avait le grade spécial de "Sénateur" et sa soeur "U2" était en attente d'une réponse pour rentrer dans l'alliance où était son frêre, puis des joueurs de "Pandémonium( Lusfixion)" l'attaquérent en s'acharnant sur elle puis "Ruiz31" en eu marre et contacta le joueur qui ne s'arrêter pas d'attaquer sa soeur et il luis dit que sa soeur était en attente d'une réponse pour rentrer dans l'alliance de "Dévastation" et il ajouta que s'il ne s'arrêter pas c'est luis qui l'arrêterais. Le joueur la mal pris et c'est plain au chef de son alliance qui à l'époque était plus puissant que toute l'alliance "Dévastation " réunis. Alors le chef de l'alliance "Dévastation" qui n'était autre que "Razorback31" contacta son Sénateur pour luis dire qu'il avait mis les dev dans une posture et que le mec voulais que j'ai une sanction ou alors il détruirais l'alliance à luis seul ( c'est pour vous dire à quel point le gas était puissant) et "Ruiz31" ne voulait prendre une sanction parceque son chef se pisszer dessus de peur de se faire attaquer, alors il se cassa de l'alliance dev et dis à sa soeur de venire avec luis et de créer une alliance ensemble.

L'alliance fut créer et avait pour nom "La Marche des Samourais" pendant 2 mois l'alliance contait 2 membres "Ruiz31 et "U2", puis vint une nouvelle recrue "Thyphus44", "Ruiz31" avit trouver se joueur à ces début mais il ne voulait pas venire au début car le joueur se sentais trop inexpérimenté mais "Ruiz31" voulait vraiment "Thyphus44" et la arcela jusqu'à qu'elle vienne.

Pendant 3 mois l'alliance restait à trois joueurs malgré toute les candidatures envoyer au autres joueurs. Puis Dev déclara la guerre à l'alliance "MDS" puis deux membres de l'alliances dev la quitta et l'un deux rentra chez les "MDS" ce joueur s'appelait "?" maintenant il s'appelle "Halloween". La guerre dura 2 semaines et "Ruiz31" se déclara battus, il se rebatisa "Nobunaga Oda" et il changea le nom de l'alliance pendant la guerre, il là rebatisa "Les Samourais" les dev croyait que c'était une resus ou autre chose pour fuir mais il se faisait des films.

L'alliance "L S" commençait a prospérer, elle possédait 15 membres, mais ce n'est pas tout elle détenait aussi le record du nombre de membre dans une alliance mais aussi le nombre d'informateur, elle posédait des informateur dans les plus grandes alliances mais aussi dans les petites ( Zots, pandémonium, War, INM, Dev, Stargate Atlantis, DBZ ect...)

Puis certain membre se plaignérent des membres des dev qui les harceler et les attquer, certain réclammer une guerre, donc "Nobounaga Oda" déclara la guerre aux dev, pour la seconde fois une guerre allait opposer les deux alliances.

Une fois la guerre déclarer la plus part des membres de chez les "L S" partirent de l'alliance
certain rejoingnérent les dev et d'autre restérent sans alliances, la guerre dura 2 mois et "Nobunaga oda" abbandona, il changgea encore de pseudos pour se rebatiser "KOinzell".

Et maintenant l'alliance compte 11 membre et elle est bien plus puissante que celle des dev, mais une guerre contre eux ne serais pas de refus.

http://les-guerriers-pjt42.forumactif.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum