Acueille


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Acueille
Acueille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de [L S]

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Projet

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Projet  Empty Projet Lun 30 Aoû - 0:43

Koinzell

Koinzell
Admin
Admin

Tous d'abord bonjours aux membres de L S.

Je voulais prévenir les membres de l'alliance que moi et Vulcain allons convenir d'un accord pour que nos deux alliances arrêtes de se faire la guerre inutilement sans aucun but précis et qu'ils arrêtent de se foutre sur la gueule à cause de nous car la mauvaise entente entre nos deux alliances est à cause de nous et nous voulons que sa cesse, ce n'est qu'un jeux et je pense que nous n'arriverons pas à évoluer avec ces mentalités et à faire évoluer notre univers.

Donc le projet consiste à faire plutôt comme les High School (deux alliance rival qui se font la guerre) sauf que les guerres seront gérait je m'explique, il y aura des moments précis ainsi que des périodes de longue ou courte durée pour apprendre au joueur débutant à ne pas faire certaine erreure bête et au joueur compétant qui n'ont pas l'habitude de raider.

Les joueurs des deux alliances pourront ainsi évoluer sans trop de difficulté, pendant les périodes de guerre les Rapports de Combats seront poster sur le forum et pour motiver les joueurs, il y aura des récompenses à la fin des périodes de guerres pour les joueurs ayant poster les meilleurs RC ( ressources ou flottes ) et une récompense de groupe pour l'alliance ayant fais le plus de RC.

Etant donner la force actuel des DEV les 2 membres de l'alliance L S ( Alphacygni 24.305.088, poposkonovitch 20.944.354 )continueront le parrainage qui leur à était attribuer par le chef des L S

En se qui concerne les attaques, tous les membres des Dev attaquerons les L S sauf Vulcain et du côté L S ce seras tous leur membres sauf Le fondateur, ainsi que les deux membres à 20 millions de point.

Ce projet ne seras mis sur pied qu'en octobre quand les deux High School seront dissoute, et il aura aussi le temps d'évoluer.

Voilà, alors dites ce que vous en pensez ?

https://les-guerriers-pjt42.forumactif.org

2Projet  Empty Re: Projet Lun 30 Aoû - 9:21

Halloween



high School dissou ?

3Projet  Empty Re: Projet Lun 30 Aoû - 11:05

Koinzell

Koinzell
Admin
Admin

oui les deux écoles vont êtres dissoute après la guerre de septembre si je ne me trope pas.

https://les-guerriers-pjt42.forumactif.org

4Projet  Empty Re: Projet Lun 30 Aoû - 13:24

poposkonovitch



ca va il faudrait un reglement precis a voir

5Projet  Empty Re: Projet Lun 30 Aoû - 15:22

Koinzell

Koinzell
Admin
Admin

je suis d'accord et j'attend que tous les membres de l'ally me donne leur avis ansi que vulcain et sandra.

https://les-guerriers-pjt42.forumactif.org

6Projet  Empty Re: Projet Lun 30 Aoû - 20:13

Vulcain

Vulcain

Bonsoir,

J'ai discuter avec Shanks (sandra) et nous somme tous deux d'accords pour intégrer ce projet proposer par koinzell à notre projet en cours de finalisation.

Le règlement est en cours d'écriture et sera disponible sur le forum en cours de création. Vous serez prévenue et le lien du forum sera poster ici sur ce sujets 48h avant le topic officielle sur le forum du jeu.

Ce projet consiste a redynamiser lunivers et obliger les joueur a étre plus actif et a planquer leur flottes pour éviter se qui est arriver a star allias haze.

Concernant les deux P42 High School 1 et 2. Leur recrutement sera fermer le 01 septembre à 20h et leur dissolution aura lieux après la guerre soit le 01 octobre à 20h également.

Bon jeux et bonne soirée à tous.

7Projet  Empty Re: Projet Mer 1 Sep - 13:27

poposkonovitch



dsl pour thyphus mais je crois qu il va falloir attendre un peu que ca se calme parceque en ce moment je saigne du nez ca raid dur Sad

8Projet  Empty Re: Projet Mer 1 Sep - 16:38

Vulcain

Vulcain

Poposkonovitch envoi moi les Pseudo des personne qui te raid. je m'en occupe si possible.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum